Milice  Index du Forum

Milice  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Leodor - Assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chloes
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:37 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Leodor - Assassin Répondre en citant

Salut a tous c'est Chloes de daoc la sicaire ^^ on c'est perdu de vue sur Warhammer qui ma vite pris la tête Mad

et la je me tâte de commencer Aion et de jouer fufu bien sur Mr. Green  soi scoot ou alors assas je ne sais pas...

avez vous testé le jeux ? le pvp ressemble a celui de daoc ?

et pour l'xp on est obligé de faire que des quête comme dans WAR ou il est possible de monter des grp pex contre du mob ?

sinon si j'ai bien compris il sort le 24 en magasin ? j espère le trouver en suisse ce jour la Neutral

dernière question les amis  le serveur que vous avez choisi sa ressemble a quoi ? il est connu ?

merci de répondre a mes question j attend vos réponse pour me mettre d'accord si je dois venir ou pas dans ce new mmo

Dedoc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:40 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Leodor - Assassin Répondre en citant

J'ai fais toute la beta chinoise + beta fermée je peux te dire que sa ressemble à daoc d'après toute les vidéo pvp de aion qui traine sur la toile, la map rvr des abysses est vaste rien à voir avec warhammer il y a des forteresses à prendre tu t'en doutes des relik aussi. Okay

Les perso vol on a des ailes donc le combat peut ce faire dans les air comme sur terre.

il ya des cc long mezz, root, stun ect... toute la panoplie complète de la parfaite gestion de masse comme daoc le craft est énorme du même niveau que daoc ci ce n'est plus l'économie du jeu est nikel comme daoc les skins armures armes énorme ça change de warhammer ou le skin ne bougeai pas du lvl 1 à 40. il y a les rift à partir du lvl 25 au 50 ou tu peux pk l'ennemie sur son propre territoire.

pour le pex on va dire tu peut quéter et solo jusqau lvl 15/50 trankill après faut obliger grouper car sa devient trop la misère solo /release le pex est long  comme daoc à ces début.

je te conseil de prendre la version collector digital ds la boutique du site ncsoft rien que pour les ailes ig au lvl 30 qui rajoute pas mal de temps de vol car en magazin le collector c'est fini puis tu peut commencer à jouer ce soir au lieu d'attendre le 25.

pour les serveur il y a 3 serveurs fr les 3 sont quasi full de monde à cause des préco nous on est sur urtem asmodien car pas mal de guilde de daoc dessus comme suthran d'ailleur mais suthran trop grosbillou à notre goût.

puis pour info le jeu est magnifique graphiquement et super optimisé fluide a outrance aucun bug et oui ça change de la release de war lol, le menu de création personnage est ultra poussé tu peux vraiment faire le perso que tu veux.

pas de déséquilibrage car les mêmes classe de chaque coté, ni de déséquilibrage serveur car les faction son bloqué si trop de monde est d'une même faction.  (c'est + ou - 10%)

la 3 ieme faction est gérer par l'ia elle peut changer la donne en rvr elle peut prendre des forteresses, soit elle aide nos ennemies, soit elle nous aide, soit elle se retourne contre nos 2 factions.

Elle aidera en cas de besoin le plus souvent la faction qui est victime du déséquilibre.

voila pour tout autre information je t'invite à parcourir tout notre forum ou tu trouveras de nombreuses informations sur le craft des video fufu assassin et archer le rvr ect...

j'espère que tu seras convaincu et comme tu le sais bien on serai ravie de te retrouver parmi nous. Mr. Green

MSN
Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:06 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Leodor - Assassin Répondre en citant

Et puis sans compter qu'il manque des fufu dans la guilde Mr. Green

Vis ta vie de /rude

MSN
chloes
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:58 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Leodor - Assassin Répondre en citant

oki mais si je commende le jeux pour les aile avec bonus machin truc ..... je dois attendre cb de temp la boite par la poste ?? car j habite la suisse moi Madx

Dedoc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:02 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Leodor - Assassin Répondre en citant

Non ta pas compris sur le site de NCsoft c est en version dématérialisé donc pas de boite tu télécharges directement le jeux sur le site tien l'adresse ici

mais c'est le seul moyen d'avoir encore le collector avec ses bonus  il y en a plus en version boite mais restera que des version standard en boite sans bonus.

MSN
Chloes
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:31 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Leodor - Assassin Répondre en citant

Je pense acheter la boite en magasin je préfère.... sa sera pour vendredi le 25 je ferai assassin ou scoot pour être a vos coté en pvp mais par contre cb de temps il faut pour installer le jeux avec une bonne machine ? Cool

PS: Svp se connecter pour poster Smile (Obhywan)

Dedoc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Leodor - Assassin Répondre en citant

lol en plus c'est plus chloe mais Leodor dans les membres mdr mais qu'est ce qui trafique ? Bannir

MSN
Dedoc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:30 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Leodor - Assassin Répondre en citant

Chloes a écrit:

Je pense acheter la boite en magasin je préfère.... sa sera pour vendredi le 25 je ferai assassin ou scoot pour être a vos coté en pvp mais par contre cb de temps il faut pour installer le jeux avec une bonne machine ? Cool

PS: Svp se connecter pour poster Smile (Obhywan)
Avec une bonne machine faut compter 15 a 30 min avec les téléchargements éventuels. Oublie pas de te connecté quand tu écris sur un topic car sinon tu es en statut invité et ça nous fais du boulot en plus pour tout remettre d'aplomb. Wink

MSN
leodor

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:58 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Leodor - Assassin Répondre en citant

J'aime te faire bosser dedoc Smile  gogo mélodie je suis a 10% avec chloes !!!!!!!!! splochh need garde !!!!!! go rush krodon !!!!  killdron assiste moi !!! a lalal souvenir souvenir...... Mr. Green
Surane théurgiste 5L+ Daoc

Dedoc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:08 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Leodor - Assassin Répondre en citant

mdr Splochh je connais pas c'est Sploosh  Very Happy il va être content Laughing  

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange