Milice  Index du Forum

Milice  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Sway - Aède

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sway

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 07:00 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Sway - Aède Répondre en citant

Hello par ici,

Voila je viens faire la première demande de recrutement dans votre légion Wink

Une petite description s'impose alors:

Irl: Je m'appel Remy, 24 ans toutes mes dents et agent de sécurité sur Genève (c'est en suisse :p)
Mes passions: mmorpg, fps, le snowboard, le japon et tant d'autre encore.

Mon parcours MMO:
Tout d'abord ma passion a commencer sur diablo 2 (oui, bon c'est un rpg ^^) ou je suis rester pendant 8 ans, suite a un hack de compte je me suis retrouver sur daoc sans savoir a quoi m'attendre et la, le miracle. Un jeux merveilleux qui ma rendu acro ^^

J'ai donc passer 5 ans sur hib/broc dont 4 chez les gaga'gang sarathai pour ensuite rejoindre les anciens a la dissolution de ma première guilde.
Je suis ensuite aller sur wow pendant 2 ans (au pire faite semblant de ne pas avoir vu cette ligne) ^^
Et enfin j'ai fini sur warhammer online en jouant plusieurs perso (rerolite quand tu nous tien) parmi les anciens que j'ai retrouver par un grand hasard Wink
Le rvr de war ne  m'aillant pas combler je suis désormais sur aion d'où ma demande Wink

Pourquoi votre legion:
Plusieurs raison a cela, vous ete des anciens de daoc (se qui représente a certain état d'esprit quand même) et vous n'imposez pas d'horaire ou autres. Je trouve se dernier point assé important a cause de mes horaire irrégulier ainsi que le fait de faire passer ma vie irl avant les vie IG.

Sur aion:
Je joue une aede nommé khyatha pour le moment level 15 qui serai armurière et alchimiste.
J'ai également pour projet de monter d'autre perso, gladiatrice et peut être assassin suivant le temps qu'il faut pour up et se stuff.

Se que je peut apporter a votre légion:
Ma bonne humeur et pourquoi pas mon expérience même si cela ne devrait pas être trop nécessaire.

Se que attend de votre légion:
Trouver des personnes avec qui jouer, passer de bon moment et de bon gros fous rire Wink

Voila si vous avez des question n'hésitez pas Wink

PS: Désoler pour les fautes d'orthographes mais le français n'ai pas mon pont fort Sad

Dedoc
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:39 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Sway - Aède Répondre en citant

Bienvenue a toi Sway très bonne présentation dit moi lol Okay

comme tu as put le voir chez nous pas de charte pas de temps de jeux imposé ni de classe imposés pas besoin d'entretien vocal ect... ça devient aberrant certaine légion de voir des truc pareil faut arrêter ce n'est qu'un jeu Very Happy .

puis faut dire qu'aussi la génération daoc à vieilli lol depuis le temps et la nolife attitude est plus difficile aujourd'hui lol (femme, enfants vie irl tout simplement).

dit moi quand tu es dispo ig pour que je te rentre dans mes friends car la légion n'est pas créer encore lol ça a été la misère de ce log hier soir.

MSN
Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:30 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Sway - Aède Répondre en citant

Yep Sway sa fait plaisir de voir la section "Recrutement" se remplir d'un message !!! Wink

Ton post ma bien fait sourire Wink Donc je suis pour ton entré dans la Légion !!! Toute façon nous on se prend pas la tête et on te prendra pas la tête, tu joues comme ta envie et surtout quand tu peux.

Le temps que Dedoc mon frère irl te guilde je te souhaite la bienvenue ^^

PS: T'inquiète pour les fautes lol, on va rivaliser ^^

Vis ta vie de /rude

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange