Milice  Index du Forum

Milice  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Aelwine - Assassine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aelwine

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 14:20 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Aelwine - Assassine Répondre en citant

Bonjour a tous

Et bien me voici, postulant chez vous, la milice (d'albion).

J'ai fait un long passage sur DAoC (brocéliande), peut être me connaitrez vous, nighttmare paladin (enelia clerc).
venant de DAoC et après avoir vu que vous étiez sur aion, je me suis dit "sa serait bien si je les rejoignait pour avoir une communauté et une détente que j'ai connu".
certes, si jamais vous vous souvenez de moi et mes "exploits" (si on peut en parler hum..tout n'est pas forcément bon) sachez que c'est fini. on évolué avec le temps et je suis passé de cet ancien stade du "je vais dans la guilde avec qui je joue" (si on peut résume par sa) a celui du "cool la vie" ou bien "je vais jouer posé et dans la bonne humeur tout en étant serein" ^^. fini le temps des 20h00-0h00 quasi tout les soirs de la semaine Smile . avec la vie de famille, je tache de donner au moins 1 a 2 soir (si je peux) et le reste pour ma petite troupe ^^.

Coté jeux, j'ai fait donc DAoC, WoW (cho'gall), warhammer (athel loren) et champions online pour finir ici sur aion.

Coté Aion, sur les bêtas, surement du au fait que ca soit en anglais, je n'ai pas accroché tout de suite. et hier je me suis dit "bon voyons sa en français" et bien c'est tout de suite beaucoup mieux ^^

Donc voila j'ai un peut tout résume. j'aimerais si c'est possible vous rejoindre et passé un agréable moment avec vous tous des la connexion Smile

Si vous avez d'autre question je me ferais une joie de vous répondre
merci a vous et passez une bonne journée

PS: Désolé si il y a des fautes.

Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 20:59 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Aelwine - Assassine Répondre en citant

Yep Aelwine,

Quel sont tes exploits lol !!! Moi je veux savoir Wink

Bon on a créer notre guilde aujourd'hui, et pour moi tu seras le bienvenue y'a pas de soucis, tu joues à ton rythme, le plus important c'est la famille.

Nous on se prend pas la tête on a juste besoin de gars qui sont la pour délire pas pour être dans la rox attitude, car c'est pas ce que l'on recherche...

Bon j'en parle à Dedoc qui répondra puis on se /whisper ^^

PS : Pour les fautes c'est pas graves on est tous Analphabète ici lol

Vis ta vie de /rude

MSN
Dedoc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 21:15 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Aelwine - Assassine Répondre en citant

Salut Aelwine oui ton nom me dit quelque chose, ben écoute enchanter encore de trouver d'ancien daocien.  Soit le bienvenue à la Milice dit moi quand tu peux être  log pour qu'on puisse te recruter ig sinon tu fais /whisper Dedoc ou Obhywan ou Nolh pour nous contacter Okay

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange