Milice  Index du Forum

Milice  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour le problème d'affichage des stats (Testé et approuvé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> Aides et Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aelwine

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 08:15 (2009)    Sujet du message: Pour le problème d'affichage des stats (Testé et approuvé) Répondre en citant

Bonjour

Pour ceux qui ont les problème d'affichage des stats que j'ai eu (stats 3/4 coupé sur les armes et pièce d'armures etc) j'ai testé pour toi la milice.. la méthode JOL a savoir

1 - Dans le dossier de votre disque dur dans les programmes: Ncsoft/AionEU supprimer "system.cfg" (la ou vous avez install aion)

2 - Dans le launcher clique droit aion, propriétés, cocher anglais et décocher français.

3 - Faite la mise a jour s'il yen a une.

4 - Démarrer le jeu en anglais jusqu'à être en jeu.

5 - Quitter la partie.

6 - remettre en français votre jeu dans les propriétés

7 - Démarrer et en toute logique c'est bon.

(méthode copier coller)

Donc j'ai tester avant d'écrire. et sa marche très bien je n'ai plus le problème Smile par contre il y a un patch de 830mo environ pour passé en anglais si vous ne l'avez pas fait avant

Voilà bonne journée a tous Smile

Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 12:41 (2009)    Sujet du message: Pour le problème d'affichage des stats (Testé et approuvé) Répondre en citant

Merci Aelwine pour cette petite astuce bien utile pour qui a le problème Smile

Vis ta vie de /rude

MSN
Yuri

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 15:07 (2009)    Sujet du message: Pour le problème d'affichage des stats (Testé et approuvé) Répondre en citant

Oui merci bcp Very Happy

Faodon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: Pour le problème d'affichage des stats (Testé et approuvé) Répondre en citant

Salut

Losrque je bascule le jeu en anglais il ne fait aucune mise à jour .Peut etre que c'est à cause du fait que j'ai téléchargé le jeu ?
Donc du coup j'ai toujours le même prob d'affichage des loots:x

à bientôt

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
F.Nietzsch

Dernière édition par Faodon le Jeu 1 Oct - 18:00 (2009); édité 2 fois
Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Pour le problème d'affichage des stats (Testé et approuvé) Répondre en citant

Est-ce que tu as décochés dans option de langue français ? C'est bizarre parce que moi sa a bien marché...

Vis ta vie de /rude

MSN
Faodon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:05 (2009)    Sujet du message: Pour le problème d'affichage des stats (Testé et approuvé) Répondre en citant

j'ai rien à décocher c'est un menu de selection de langue et un autre munu europe ou north américa

F.Nietzsch

Faodon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Pour le problème d'affichage des stats (Testé et approuvé) Répondre en citant

J'ai trouvé dsl ,c'est moi le noob je changais juste la langue du launcher
sorry:p

F.Nietzsch

Dedoc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:04 (2009)    Sujet du message: Pour le problème d'affichage des stats (Testé et approuvé) Répondre en citant

ah oui ne pas confondre avec le launcher  Okay

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> Aides et Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange