Milice  Index du Forum

Milice  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bouhhhh je peux pas jouer :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leodor

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:45 (2009)    Sujet du message: Bouhhhh je peux pas jouer :( Répondre en citant

2538 player en attente pour ce log sur le serveur Urtem en gros 2h+ d 'attente vous arriver a vous log a partir de 19h30 ? je suis pas prêt de passer 50 de haut de mon lvl 11 si c tout les soirs comme ca Sad   en même temps je me dis que ce new mmo marche bien vu le nombre sur les serveurs Laughing
Surane théurgiste 5L+ Daoc

Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 10:21 (2009)    Sujet du message: Bouhhhh je peux pas jouer :( Répondre en citant

Ouep c'est 3h d'attentes par soir a peu près ^^

Vis ta vie de /rude

MSN
leodor

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:11 (2009)    Sujet du message: Bouhhhh je peux pas jouer :( Répondre en citant

Génial encore ce soir 3h d'attente ça vau la peine d acheter le jeux pour pas pouvoir y jouer je suis pas prêt d être 50 ... Evil or Very Mad  je repasserai dans 1 ou 2 semaines je vais continuer le merco sur daoc Rolling Eyes

Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:46 (2009)    Sujet du message: Bouhhhh je peux pas jouer :( Répondre en citant

Ou au sinon il faut lancer le jeu bien avant que tu joues, enfin si tu peux...

Vis ta vie de /rude

MSN
leodor

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:00 (2009)    Sujet du message: Bouhhhh je peux pas jouer :( Répondre en citant

Bin c'est pas la peine c'est pas comme sur daoc ou tu peux rester 1h de temps connecté sans être actif au clavier , la au bout de 15 minutes sa deco tout seul et sinon le soir je me log a 19h30 et c déjà full avec 3000 d'attente  -_-  enfin les 30 jours gratuit vont vite être fini .... un peu déçu j'avoue Rolling Eyes

Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:10 (2009)    Sujet du message: Bouhhhh je peux pas jouer :( Répondre en citant

Moi sa me deco pas en tout cas, la sa fait 1h30 que je suis dans la liste d'attente, faut enlever la veille de ton ordinateur.

Vis ta vie de /rude

MSN
Sploosh

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 10:17 (2009)    Sujet du message: Bouhhhh je peux pas jouer :( Répondre en citant

j'avoue que ce problème est un vrai souci, je ne me suis pas encore connecté le soir car pas de pc chez moi avec connexion mais il semblerait que les concepteurs du jeu ne puissent pas étendre le nombre de connectés par serveur.... GROS SOUCIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si cela doit perdurer je pense que ça risque d'en décourager plus d'un !!!

MSN
Dedoc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 11:08 (2009)    Sujet du message: Bouhhhh je peux pas jouer :( Répondre en citant

Ils peuvent pas aller au delà de 7500 par serveur ce qui est déjà largement en dessus des serveur de daoc qui sont de 3500 pèlerins ils viennent d'ouvrir un 4ième serveur FR et direct full il marche trop bien ce mmo.

Leodor connecte toi soit avant 18h ou vers 23h pour le moment pas le choix aion est victime de son succès et franchement ça vaut la peine d'attendre.

MSN
leodor

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 20:19 (2009)    Sujet du message: Bouhhhh je peux pas jouer :( Répondre en citant

lol dedoc je taf 9h30 par jour et j inc chez moi a 19h30 et je part au lit a 23h en gros impossible de play qui a dis que la suisse était tranquille pour le taf Rolling Eyes

Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:10 (2009)    Sujet du message: Bouhhhh je peux pas jouer :( Répondre en citant

Mais au moins t'es bien payé là-bas Wink

Vis ta vie de /rude

MSN
leodor

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:35 (2009)    Sujet du message: Bouhhhh je peux pas jouer :( Répondre en citant

lol tu parles 530 euro par moi Embarassed

Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:09 (2009)    Sujet du message: Bouhhhh je peux pas jouer :( Répondre en citant

Ah en effet autant pour moi ^^

Vis ta vie de /rude

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange