Milice  Index du Forum

Milice  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Recrutement] Shakouroun - Rôdeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakouroun

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 11:27 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Shakouroun - Rôdeuse Répondre en citant

Bonjour à tous,

IG : Je suis Shakouroun, jeune Rodeuse Asmodienne !
IRL : Un jeune homme de 31 ans papa d'un petit bout, je me co régulièrement et suis lv 15 au moment du poste ^^.
Je bosse dans la presse et suis à la cool !

J'ai hâte de partager avec vous des aventures sympathiques.

N'hésitez pas à me poser des questions si besoin est !!!!

Voilà je suis ravi d'être ici, 3 amis ( des vrais fakes)  sont parmi vous aujourd'hui donc I'M HAPPY !

Voila ciaoooo all ^^

Sploosh

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:28 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Shakouroun - Rôdeuse Répondre en citant

welcome Smile

MSN
Nolh

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 09:28 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Shakouroun - Rôdeuse Répondre en citant

Bienvenue ^^

Dedoc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:59 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Shakouroun - Rôdeuse Répondre en citant

bienvenu à la milice Shakouroun lol on est conscrit 31 ans aussi et papa d'une petite Lucie d'ailleurs je l'ai mise en avatar elle me porte bonheur  Razz

MSN
belgarath

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 19:54 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Shakouroun - Rôdeuse Répondre en citant

Le voila le fake manquant Mort de Rire

puisqu'il n'a pas osé le dire,je le fait pour lui:il a joué a WoW Sad

Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:01 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Shakouroun - Rôdeuse Répondre en citant

Il est partit lui... ce recrutement est un échec ! Le recrutement ou la personne ? La question mérite d'être posée Smile

Vis ta vie de /rude

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange