Milice  Index du Forum

Milice  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelle classe allez-vous faire ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayuka

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 19:57 (2009)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous faire ? Répondre en citant

Salut tlm merci d'indiquer les classes que vous souhaitez faire ici

Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous faire ? Répondre en citant

Yop l'ami,

Moi je vais commencer par un Assassin mais tout le monde va faire fufu donc c'est un peu caca... Mais bon la Milice étant fan de la bogossitude d'Obhywan, c'est normal qu'ils me copient quoi... Bannir

Vis ta vie de /rude

MSN
Nolh

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 10:01 (2009)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous faire ? Répondre en citant

Bon ben juste pour embeter Obhybi :
Assassin Twisted Evil
Clerc
Aède
De toute faudra tourner pour pouvoir faire les quetes de groupe et sans soin pas moyen

Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous faire ? Répondre en citant

Kikoo Nolh ^^

Lol pour Obhybi, c'est clair qu'il faut varier les classes, c'est pour cela que je ferais un Glad après... enfin faut pas s'emballer non plus car depuis DAoC j'ai jamais réussi à monter un perso (sur un autre MMO) plus haut que 20 ^^

Vis ta vie de /rude

MSN
Dedoc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 11:37 (2009)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous faire ? Répondre en citant

Moi perso je vais faire rôdeur (archer) car après avoir discuter avec pas mal de personne sur cette classe c'est le perso qui se rapproche le plus du ménestrel et en même temps différent.

je sent bien la team fufu moi
Mort de Rire

Dernière édition par Dedoc le Mer 16 Sep - 12:45 (2009); édité 1 fois
MSN
Sayuka

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 13:34 (2009)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous faire ? Répondre en citant

moi sa sera soit un Clerc soit aede (avec une preference pour Aéde )

Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 14:13 (2009)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous faire ? Répondre en citant

Tu feras l'appat pour nous les fufu ^^ Twisted Evil

Vis ta vie de /rude

MSN
Yuri

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 22:15 (2009)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous faire ? Répondre en citant

Pour ma part:
- Assasin
- Aedes
- Gladiateur

Sploosh

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 12:43 (2009)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous faire ? Répondre en citant

Rôdeur pour moi... original non ? Wink

MSN
Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 14:40 (2009)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous faire ? Répondre en citant

C'est clair... la grosse communauté de fufu mdr.

Vis ta vie de /rude

MSN
Virgile

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous faire ? Répondre en citant

Clerc sa a l'air pas mal.

Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:53 (2009)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous faire ? Répondre en citant

Cela pourrait beaucoup servir en tout cas... à moins que Dedoc nous fabrique une flêche qui heal je vois pas comment on va se soigner sur le champ de bataille...  Idea /rel  Idea

Vis ta vie de /rude

MSN
Sayuka

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 05:47 (2009)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous faire ? Répondre en citant

Finalement moi j'ai cree une spiritualiste car sa a le merite d'etre assez polyvalent

Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:29 (2009)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous faire ? Répondre en citant

Et puis au moins sa changera dans la guilde Smile

Vis ta vie de /rude

MSN
Twinsen

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 18:43 (2009)    Sujet du message: Quelle classe allez-vous faire ? Répondre en citant

Moi j'vais faire un Gladiator puis un Spiritualiste ! =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange