Milice  Index du Forum

Milice  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Répertoire des crafteurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> ARTISANATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sway

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: Répertoire des crafteurs Répondre en citant

Voila je créer un petit post pour répertorier les crafteurs de la légion, se serait sympa que tout le monde indique sont/ces crafts ainsi que leur niveaux.
Essayer d'edit au fur et a mesure quand vous passez sur le fofo pour que se soit tennu a jours.

Alchimiste:
Khyatha level 250+
Sayuka level 120+
Obhywan 140+

Fabriquant d'armure:
Khyatha level 436+
Xiruki level 290+

Cuisinier:
Obhywan level 30+
Mordret 428+
Sway 440+

Artisanat (bijoux, arcs, batons etc):
Dedoc level 200+
Khyata level 275+

Tanneur:
Sylard level 449
Hephastos level 200+

Fabriquant d'arme:
Nolh level 260+
Xiruki level 130+

Edit: Du fait que le craft est long et couteux, je me demandait si des personnes de la légion ne faisant pas de craft pourrait aider ceux si financièrement pour up? Étant donner que les craft leur seront fourni gratuitement contre compo ou a prix contant au fur et a mesure de leur demande et qu'il n'ont pas d'argent a dépenser la dedans.
Je pense notamment en craft artisanat, couture, alchimie voir fabrication d'armes en plus qui sont des craft qui serviront a la casi voir totalité de la légion.

Dernière édition par Sway le Sam 23 Jan - 21:32 (2010); édité 62 fois
Nolh

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 14:19 (2009)    Sujet du message: Répertoire des crafteurs Répondre en citant

Merci Khyatha

Nolh
Forgeron Niv 136

Sayuka

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 19:33 (2009)    Sujet du message: Répertoire des crafteurs Répondre en citant

Xiruki : Armurerie 199
           Forge d'arme 130

Sayuka: Alchimie 121 (mais ce perso est a l'abandon)

Dernière édition par Sayuka le Mar 20 Oct - 23:36 (2009); édité 2 fois
Sploosh

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: Répertoire des crafteurs Répondre en citant

moi "branleur"niveau 0 pour le moment....

MSN
Dedoc
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:04 (2009)    Sujet du message: Répertoire des crafteurs Répondre en citant

très bonne initiative sway  Okay

MSN
Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:14 (2009)    Sujet du message: Répertoire des crafteurs Répondre en citant

Oui merci Sway au moins sa permet d'être bien au courant de l'avancement de la légion en artisanat Smile 

Vis ta vie de /rude

MSN
Sway

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 02:19 (2009)    Sujet du message: Répertoire des crafteurs Répondre en citant

Roohhh sa a fait un des ces bordel les couleur ^^ c'est qui le responsable je veut un nom! Razz

Edit: bon bah j'arrive pas a arranger plus que sa :S, si on peut remetre comme avant que j'evite de faire 15 edit pour 1 ligne :/

Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 10:12 (2009)    Sujet du message: Répertoire des crafteurs Répondre en citant

Sa ma prit 5 sec Smile

Vis ta vie de /rude

MSN
Sway

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 12:07 (2009)    Sujet du message: Répertoire des crafteurs Répondre en citant

Rolf mais ta fait comment? T'utilise mozzila, ie ou autre chose?

Dedoc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:28 (2009)    Sujet du message: Répertoire des crafteurs Répondre en citant

Vive mozilla firefox Razz internet explorer c'est pour les noobs Bannir  

MSN
Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:47 (2009)    Sujet du message: Répertoire des crafteurs Répondre en citant

Ouep Mozilla inside ^^

Vis ta vie de /rude

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> ARTISANATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange