Milice  Index du Forum

Milice  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calculateur D'armure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> ARTISANATS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sayuka

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 00:08 (2009)    Sujet du message: Calculateur D'armure Répondre en citant

Salut a tous moi qui suis armurier je m'emmerde souvent a calculer ce dont j'ai besoin en composant pour crafter mes armure

par conséquent j'ai créé un petit truc qui peut vous facilité la vie (bon il ne prend pas en compte les élément non craftable ou lootable évidement)

pour l'utiliser il suffi de remplir les case verte .

Lien (remis dans le format Xls)

vous pouvez vous aider de se site pour remplir les cases verte

Lien 2

a noter que cela peut également servir a envoyer les compos au armurier lors d'une commande Smile

prochainement je vais le mettre à jour pour inclure la fabrication d'arme (vu que ce sont mes 2 métier)

Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:40 (2009)    Sujet du message: Calculateur D'armure Répondre en citant

Intéressant, merci Xiruki Smile

Vis ta vie de /rude

MSN
Dedoc
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: Calculateur D'armure Répondre en citant

cool  Okay

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> ARTISANATS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange