Milice  Index du Forum

Milice  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Forum mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> TAVERNE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 19:47 (2009)    Sujet du message: Forum mort Répondre en citant

Il a duré plus longtemps que le forum de xanthara sur WAR mais sa y'est... on peut l'annoncer... et préparer les funérailles...

LE FORUM EST MORT !!!!!!!!!!!!

Vis ta vie de /rude

MSN
Sploosh

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:51 (2009)    Sujet du message: Forum mort Répondre en citant

Evil or Very Mad

MSN
Nolh

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 21:29 (2009)    Sujet du message: Forum mort Répondre en citant

Et ton Pc ??? Option Petite Priere A papa Noel ou Rest In Peace ...?

Allez Obhybhy , tu me euh nous manques ...
Ca marche ?

Obhywan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 17:34 (2009)    Sujet du message: Forum mort Répondre en citant

Yo Nolh, non je l'achète en pièce détaché en provenance de Taïwan.... lol

Non en faite je pourrais jouer la mais mon PC est si pourrit que je lag beaucoup et sa me gâche franchement le plaisir du jeu, je peut pas RVR... Et vue que je connais rien à part le RVR... tu vois le truc quoi Wink Je pense revenir vers le mois de Mars.

En même temps je doute vous manquer, sa serait la 1ere fois qu'on me le dirais mdr et me connaissant (tu sais le genre de mec qui se connecte sur le TS et voyant que y'a pas son frère, il se déco sans dire bonjour mdr ^^)... enfin bref pas possible quoi ^^

++ Nolhita la star de la guilde

Vis ta vie de /rude

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> TAVERNE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange