Milice  Index du Forum

Milice  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement - Nilson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nilson

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement - Nilson Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente je m'appelle Niels, j'ai 20 ans et je suis militaire de carrière au 27e Bataillon de Chasseur Alpins d'Annecy.
J'ai fais beaucoup de compétition sur Call of Duty 4 sur lequel j'avais un très bon niveau. Mais faire de la compétition est assez contraignant et l jeu était en train de mourir donc j'ai décidé d'arrêté.
Je cherchais donc un jeu mon contraignant sur lequel je pourrai passer du bon temps c'est pourquoi je me suis tourné vers les MMO.
J'ai autrefois jouer sur LOTRO mais surtout sur AOC sur lequel j'ai passé un nombre d'heure incalculable sur un serveur RP.
Je viens vous contacter aujourd'hui car je ne peux pas concevoir de jouer à un jeu en ligne tous seul. En cherchant sur internet je vous ai trouvé au milieu d'une liste de pleins de Légion et la description de la votre m'a plus.

Pour les info IG, je viens de commencer donc ce sera:

Perso: Nilson
Classe: Clerc
Level: 10
Pas vraiment encore de métier =)

Voilà, en attente d'une réponse, 

Merci d'avance, Nilson

ps: j'ai bien entendu un casque micro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Milice Index du Forum -> Milice -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange